jeudi 22 mai 2014

Inscription à l'école

Les parents inscrivent leur(s) enfant(s) en mairie, sur présentation:
- du livret de famille (ou fiche d’état civil), 
- du carnet de santé (ou certificat de vaccination DT-Polio), 
- d’un justificatif de domicile
- d’un certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école).
 
Le certificat d’inscription validé par le maire est transmis directement à la directrice.


Pour la rentrée 2014, 
- les enfants nés en 2011 seront admis en Petite Section;
- les enfants nés en 2012 seront inscrits sur liste d’attente pour une éventuelle admission en Toute Petite Section à partir de janvier, mars ou mai 2015, selon les places disponibles. Priorité sera donnée aux enfants les plus âgés, inscrits au 1er septembre 2014.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Pour une éventuelle rentrée en TPS en cours d'année, il faut inscrire maintenant son enfant ou cela peut attendre ?

    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire ici.